TÉAT Pratique

 

ATTENTION

 

Nous vous accueillons dans les meilleures conditions possibles, tout en nous adaptant au contexte sanitaire

consultez les conditions d’accueil ici

 

 BILLET 

 

> E-tickets

En cas d'achat en ligne ou d'achat au téléphone, vous recevrez votre billet par mail. Merci de le télécharger sur votre téléphone, vous pourrez alors présenter votre E-ticket au contrôle d'accès. Si vous n'avez pas de smartphone, vous pouvez télécharger votre billet et l'imprimer.  Pour vérifier la bonne qualité de l'impression, assurez-vous que les informations écrites ainsi que le code barre sont bien lisibles. En cas d'incident ou de mauvaise qualité d'impression, vous devez imprimer à nouveau votre billet.

Attention, si vous avez au moins un tarif réduit dans votre commande, vos billets ne pourront pas vous être envoyés par mail, ils devront être retirés au comptoir le soir du spectacle, sur présentation des justificatifs nécessaires.

Les billets partiellement imprimés, souillés, endommagés ou illisibles ne seront pas acceptés et seront considérés comme non valables. Ils doivent être conservés jusqu'à la fin de la manifestation.

 

 REMBOURSEMENT 

 

Les billets ne sont ni échangeables, ni remboursables

SAUF cas de force majeure, annulation ou modification liée aux dates, heures du spectacle ou artistes programmés

> Vous souhaitez vous faire rembourser ?  Consultez les modalités de remboursement

⚠️ Attention, les demandes de remboursement doivent nous parvenir au plus tard 1 mois après la date prévue du spectacle.

 

 ACCES AUX SALLES 

 

L’entrée est soumise au contrôle de la validité de votre billet.

 

ATTENTION : Pour le confort de tous et pour protéger leur audition, les enfants de moins de 3 ans, même équipés de casque anti-bruit, NE SONT PAS ADMIS dans les salles de spectacles.

 

Les personnes à mobilité réduite bénéficient de places réservées. Afin de vous garantir le meilleur accueil et vous faciliter l’accès aux salles, pensez à vous signaler lors de votre réservation, ou à nous informer de votre venue, une fois vos réservations effectuées, en nous envoyant un mail à : contact@teat.re ou en nous appelant au 0262 419 325.

 

Les sacs à dos et les casques de moto ne sont pas admis en salle.

Les gourdes en métal ne sont pas acceptées au TÉAT Plein Air

 

Les téléphones portables doivent être éteints et rangés. Photographies et enregistrements audio/vidéo ne sont autorisés que sur accréditation par le service communication (communication@teat.re).

 

 

PLACEMENT EN SALLE

 

Dans la grande salle du TÉAT Champ Fleuri, les places sont numérotées, sauf disposition contraire indiquée sur les billets.

Une fois le spectacle commencé, les places numérotées ne sont plus garanties et les retardataires ne peuvent plus accéder à la salle.

Consulter le plan de salle du TÉAT Champ Fleuri

 

Au Karo Kann, au TÉAT Plein Air, et au Badamier, le placement est libre.

 

LA GALERIE DU TÉAT CHAMP FLEURI

 

Ouverte aux horaires de la billetterie.
Accès libre et gratuit.

 

LES BARS DES TÉAT

 

Les soirs de spectacles au TÉAT Champ Fleuri et au TÉAT Plein Air, nos bars vous accueillent pour un service de restauration légère.