Les modalités de remboursement

Comment se faire rembourser ?

MAJ le 19/05/22

Nos billets ne sont ni échangeables, ni remboursables, sauf :

- cas de force majeure

- annulation du spectacle

- modification de la programmation (changement de dates, d'horaires ou encore changements d'artistes)

 

Vous avez acheté des places de spectacle et vous souhaitez être remboursé ?

Pour des raisons liées à la protection des données personnelles, nous ne conservons aucune coordonnées bancaires. Aussi, pour obtenir votre remboursement, merci de nous transmettre :

- copie de votre pièce d'identité (pièce d'identité de la personne dont le nom figure sur le billet)
- RIB
- Copie de vos billets s'ils sont en votre possession.

- Copie d'un justificatif si vous n'avez pas pu venir pour cas de force majeure (certificat médical par exemple, test COVID positif, etc...)

► Ces pièces sont à transmettre à : 

- par mail / remboursements@teat.re (attention, il s'agit bien d'une adresse mail et pas d'un site internet. Les mails ne doivent pas dépasser 5 Mo) 

OU

par voie postale / TÉAT Réunion : 2 rue du Théâtre 97490 Sainte-Clotilde



IMPORTANT :

 

► Aucun avoir n'est possible

Vous disposez d'un délai d'UN MOIS à partir de la date du spectacle concerné, pour nous faire parvenir votre dossier.

 Seuls les dossiers COMPLETS seront traités.

 
Spectacles en cours Date limite d'envoi des dossiers
Le chalet à Gstaad 22/06/22
Benjam 22/06/22
Adieu je reste 29/06/22

 

Photos

Illustration : remboursements