
Les modalités de remboursement
Comment se faire rembourser ?
En cas de force majeure, d'annulation du spectacle ou de modification de la programmation (changement de dates, d'horaires ou encore changements d'artistes), vous pouvez vous faire rembourser !
Nos billets ne sont ni échangeables, ni remboursables, sauf :
- cas de force majeure
- annulation du spectacle
- modification de la programmation (changement de dates, d'horaires ou encore changements d'artistes)
Vous avez acheté des places de spectacle et vous souhaitez être remboursé ?
Pour des raisons liées à la protection des données personnelles, nous ne conservons aucune coordonnées bancaires. Aussi, pour obtenir votre remboursement, merci de nous transmettre :
- copie de votre pièce d'identité (pièce d'identité de la personne dont le nom figure sur le billet)
- RIB
- Copie de vos billets s'ils sont en votre possession.
- Copie d'un justificatif si vous n'avez pas pu venir pour cas de force majeure (certificat médical par exemple, test COVID positif, etc...)
► Ces pièces sont à transmettre :
- par mail / remboursements@teat.re
(attention, il s'agit bien d'une adresse mail et pas d'un site internet. Les mails ne doivent pas dépasser 5 Mo)
OU
- par voie postale / Run Music : 2 rue du Théâtre CS 21093 97495 SAINTE CLOTILDE CEDEX
IMPORTANT :
► Aucun avoir n'est possible
⚠ Seuls les dossiers COMPLETS seront traités.
Spectacles en cour / saoût - décembre 2025 (MAJ le 09/09/2025) |
Date limite d'envoi des dossiers |
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Héva - Labelle | 12/10/2025 |
Kafmaron (reporté au 19/11/2025) | 10/10/2025 |