Les modalités de remboursement

Comment se faire rembourser ?

MAJ le 19/05/22

Nos billets ne sont ni échangeables, ni remboursables, sauf :

- cas de force majeure

- annulation du spectacle

- modification de la programmation (changement de dates, d'horaires ou encore changements d'artistes)

 

Vous avez acheté des places de spectacle et vous souhaitez être remboursé ?

Pour des raisons liées à la protection des données personnelles, nous ne conservons aucune coordonnées bancaires. Aussi, pour obtenir votre remboursement, merci de nous transmettre :

- copie de votre pièce d'identité (pièce d'identité de la personne dont le nom figure sur le billet)
- RIB
- Copie de vos billets s'ils sont en votre possession.

- Copie d'un justificatif si vous n'avez pas pu venir pour cas de force majeure (certificat médical par exemple, test COVID positif, etc...)

► Ces pièces sont à transmettre à : 

- par mail / remboursements@teat.re (attention, il s'agit bien d'une adresse mail et pas d'un site internet. Les mails ne doivent pas dépasser 5 Mo) 

OU

par voie postale / TÉAT Réunion : 2 rue du Théâtre 97490 Sainte-Clotilde



IMPORTANT :

 

► Aucun avoir n'est possible

Vous disposez d'un délai d'UN MOIS à partir de la date du spectacle concerné, pour nous faire parvenir votre dossier.

 Seuls les dossiers COMPLETS seront traités.

 
Spectacles en cours Date limite d'envoi des dossiers
Kev Adams (représentation du 27/05/22) 28/06/22
Le chalet à Gstaad 22/06/22
Benjam 22/06/22
Adieu je reste 29/06/22

 

Photos

Illustration : remboursements