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Les modalités de remboursement

Les modalités de remboursement

Comment se faire rembourser ?


En cas de force majeure, d'annulation du spectacle ou de modification de la programmation (changement de dates, d'horaires ou encore changements d'artistes), vous pouvez vous faire rembourser !



 



 

Nos billets ne sont ni échangeables, ni remboursables, sauf :

 

- cas de force majeure

- annulation du spectacle

- modification de la programmation (changement de dates, d'horaires ou encore changements d'artistes)

 

Vous avez acheté des places de spectacle et vous souhaitez être remboursé ?

 

Pour des raisons liées à la protection des données personnelles, nous ne conservons aucune coordonnées bancaires. Aussi, pour obtenir votre remboursement, merci de nous transmettre :

- copie de votre pièce d'identité (pièce d'identité de la personne dont le nom figure sur le billet)
- RIB
- Copie de vos billets s'ils sont en votre possession.

- Copie d'un justificatif si vous n'avez pas pu venir pour cas de force majeure (certificat médical par exemple, test COVID positif, etc...)

 

► Ces pièces sont à transmettre : 

- par mail / remboursements@teat.re

(attention, il s'agit bien d'une adresse mail et pas d'un site internet. Les mails ne doivent pas dépasser 5 Mo) 

OU

par voie postale / Run Music : 2 rue du Théâtre CS 21093 97495 SAINTE CLOTILDE CEDEX 

 


IMPORTANT :

 

► Aucun avoir n'est possible

 Seuls les dossiers COMPLETS seront traités.

 
Spectacles en cours (MAJ le 04/10/2024) Date limite d'envoi des dossiers
report Paolo FRESU  24 septembre 2024

Report Trikmardaz eskapin, Cie Sakidi 

5 novembre 2024
Report Chantal Ladesou  17 décembre 2024

 

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