COVID-19 / Annulation ou report de spectacles
Comment se faire rembourser ?
MAJ le 7/04/21
Vous avez acheté des places de spectacle et vous souhaitez être remboursé ?
Pour des raisons liées à la protection des données personnelles, nous ne conservons aucune coordonnées bancaires. Aussi, pour obtenir votre remboursement, merci de nous transmettre :
- copie de votre pièce d'identité (pièce d'identité de la personne dont le nom figure sur le billet)
- RIB
- Copie de vos billets s'ils sont en votre possession.
IMPORTANT :
► Ces pièces sont à transmettre à :
- remboursements@teat.re (attention, il s'agit bien d'une adresse mail et pas d'un site internet. Les mails ne doivent pas dépasser 5 Mo)
- et en cas d'impossibilité, via un envoi postal à TÉAT Réunion : 2 rue du Théâtre 97490 Sainte-Clotilde
► Aucun avoir n'est possible
⚠ Seuls les dossiers COMPLETS seront traités.
ATTENTION / DATE LIMITE POUR ENVOI DES DEMANDES DE REMBOURSEMENT
> Pour tous les spectacles dont l'annulation a été annoncée, vos demandes de remboursement doivent nous parvenir au plus tard le 25 mai 2021 Merci de votre compréhension.
|