Les modalités de remboursement
Comment se faire rembourser ?
MAJ le 19/05/22
Nos billets ne sont ni échangeables, ni remboursables, sauf :
- cas de force majeure
- annulation du spectacle
- modification de la programmation (changement de dates, d'horaires ou encore changements d'artistes)
Vous avez acheté des places de spectacle et vous souhaitez être remboursé ?
Pour des raisons liées à la protection des données personnelles, nous ne conservons aucune coordonnées bancaires. Aussi, pour obtenir votre remboursement, merci de nous transmettre :
- copie de votre pièce d'identité (pièce d'identité de la personne dont le nom figure sur le billet)
- RIB
- Copie de vos billets s'ils sont en votre possession.
- Copie d'un justificatif si vous n'avez pas pu venir pour cas de force majeure (certificat médical par exemple, test COVID positif, etc...)
► Ces pièces sont à transmettre à :
- par mail / remboursements@teat.re (attention, il s'agit bien d'une adresse mail et pas d'un site internet. Les mails ne doivent pas dépasser 5 Mo)
OU
- par voie postale / TÉAT Réunion : 2 rue du Théâtre 97490 Sainte-Clotilde
IMPORTANT :
► Aucun avoir n'est possible
► Vous disposez d'un délai d'UN MOIS à partir de la date du spectacle concerné, pour nous faire parvenir votre dossier.
⚠ Seuls les dossiers COMPLETS seront traités.
Spectacles en cours | Date limite d'envoi des dossiers |
Grèn Sémé + Saodaj (Mouvman Alé remplace Grèn Sémé) | 03/04/23 |
Apolonia (report au 5/07) | 17/06/2023 |