COVID-19 / Annulation de spectacles

Comment se faire rembourser ?

Vous avez acheté des places de spectacle et vous souhaitez être remboursé ?

Pour des raisons liées à la protection des données personnelles, nous ne conservons aucune coordonnées bancaires. Aussi, pour obtenir votre remboursement, merci de nous transmettre :

- copie de votre pièce d'identité (pièce d'identité de la personne dont le nom figure sur le billet)
- RIB
- Copie de vos billets s'ils sont en votre possession.

IMPORTANT :

► Ces pièces sont à transmettre à : 

- remboursements@teat.re (attention, il s'agit bien d'une adresse mail et pas d'un site internet. Les mails ne doivent pas dépasser 5 Mo) 

et en cas d'impossibilité, via  un envoi postal à TÉAT Réunion : 2 rue du Théâtre 97490 Sainte-Clotilde

► Aucun avoir n'est possible

► Aucun report n'est possible. Même si certains spectacles pouront éventuellement faire l'objet d'une re-programmation, votre billet actuel ne sera pas valide. Si vous souhaitez un remboursement, vous devez donc nous transmettre votre dossier de remboursement.

 

 Seuls les dossiers COMPLETS seront traités.

 

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Illustration : remboursements