COVID-19 / Annulation de spectacles

Comment se faire rembourser ?

Vous avez acheté des places de spectacle et vous souhaitez être remboursé ?

Pour des raisons liées à la protection des données personnelles, nous ne conservons aucune coordonnées bancaires. Aussi, pour obtenir votre remboursement, merci de nous transmettre :

- copie de votre pièce d'identité (pièce d'identité de la personne dont le nom figure sur le billet)
- RIB
- Copie de vos billets s'ils sont en votre possession.

IMPORTANT :

► Ces pièces sont à transmettre à : 

- remboursements@teat.re (attention, il s'agit bien d'une adresse mail et pas d'un site internet. Les mails ne doivent pas dépasser 5 Mo) 

et en cas d'impossibilité, via  un envoi postal à TÉAT Réunion : 2 rue du Théâtre 97490 Sainte-Clotilde

► Aucun avoir n'est possible

► Aucun report n'est possible. Même si certains spectacles pouront éventuellement faire l'objet d'une re-programmation, votre billet actuel ne sera pas valide. Si vous souhaitez un remboursement, vous devez donc nous transmettre votre dossier de remboursement.

 

 Seuls les dossiers COMPLETS seront traités. Vos demandes de remboursement doivent nous parvenir au plus tard un mois après la date prévue de la représentation. 

 

Photos

Illustration : remboursements