Pour cette troisième édition de Oui et même que... Retour du format avec trois pointures de la discipline, les Français Amel Amziane et Gaël Perry, et le Franco-Britannique Mark Jane.

Plus ça continue, et moins c’est pareil ! Le merveilleux de l’impro théâtrale est sa capacité à réinventer toujours un spectacle inédit à partir de procédés inchangés.
 
Nous aurons donc un plaisir particulier à retrouver ces trublions, deux ans après la dernière édition de Oui et même que... D’autant que l’édition prévoit d’accueillir trois pointures de la discipline, les Français Amel Amziane et Gaël Perry, et le Franco-Britannique Mark Jane, l’un des pédagogues les plus renommés dans l’art de l’improvisation, qui n’hésite pas à faire monter sur scène des spectateurs choisis au hasard pour les guider dans leur première performance publique.
 
 
1
1 seconde, c’est généralement le temps qu’il faut pour un improvisateur afin de créer une histoire et prononcer sa première phrase de dialogue.

Photos

Illustration : La LIR (Ligue d'Improvisation Réunionnaise) & Les Mardis de l’Impro

Crédits

La Réunion, Angleterre, France / Créé le 3 juin 2022, TÉAT Plein Air, Saint-Gilles, La Réunion / Avec Amel Amziane, Mark Jane et Gael Perry / distribution en cours / Production La LIR (Ligue d'Improvisation Réunionnaise) & Les Mardis de l’Impro / Photos © Bouftang