Une soirée où toutes les surprises sont possibles, marquée par la présence de trois personnalités internationales de l’impro !

Il y a deux ans, ils triomphaient à guichets fermés au TÉAT Plein Air, consacrant l’improvisation comme discipline grand public, et confirmant un succès forgé au fil des performances dans les salles et sur les petites scènes des cafés de l’île.

Ils reviennent pour une soirée où toutes les surprises sont possibles, marquée par la présence de trois personnalités internationales de l’impro.

Enfant du Déclic Théâtre où débutèrent Jamel Debbouze et Sophia Aram, Nour El Yakinn est une figure de la French touch turbulente de Trappes. Odile Cantero est une professionnelle de l’école suisse active sur tous les terrains d’improvisation, du spectacle jeune public à la comédie musicale. Et Edouard Waminya arrive de la Nouvelle-Calédonie où il incarne le renouveau de l’impro. Epaulés par les troupes d’élite de la Ligue d’Impro de La Réunion, ils se livreront à des matchs de haut niveau et proposeront également des créations 100 % originales.

 

11

Si le cœur vous en dit, rejoignez une des 11 équipes de la LIR. Serez-vous plutôt Bulle O’Beurre de Saint-Pierre, La Meute de Saint-Denis, Lékiproko de Sainte-Marie...?

Photos

Illustration : La Ligue d'Improvisation Réunionnaise & Les Mardis de L'Impro

Crédits

France, La Réunion, Nouvelle-Calédonie, Suisse / Arbitre officiel du match Nour El Yakinn / Avec Odile Cantero, Nour El Yakinn, Edouard Waminya, Said Soudjay, Sophie Laumond, Lisa Méla, Isabelle Delleaux, François Gobard, Eddy Grondin, Yoann Ollivier, Keng-Sam Chane Chick Té, Marie Auzanneau, Damien Fontaine, Emilie Lecutiez, Francis Convert, Stéphane Payet, Virginie Dijoux, Philippe Dufour, Claire Crideliche, Monia Hariri, Boris Domitile, Didier Folio... distribution en cours / Photo © Bouftang