Quatuor Béla
en concert

Avec le soutien de la SPEDIDAM

France
Tout public
1h
Lieu :Mascarin - Jardin botanique de La Réunion
2, rue du Père Georges - Route des Colimaçons.
97436 Saint-Leu
Le Quatuor Béla, c'est la face punk du classique. C'est l'irrévérence dans la justesse. C’est l’élégance du quatuor à cordes conjuguée à l’audace des funambules. Formés dans les plus grandes écoles, ces quatre musiciens français ont fait le pari d’une musique vivante jouée sur un fil tendu.
Leur terrain de jeu ? Celui des répertoires classiques bien sûr, mais aussi des œuvres contemporaines, des formes ouvertes qui dialoguent avec le théâtre, la danse ou les arts plastiques. Dans ce programme, ils réunissent Haydn, Ravel, Beethoven ou encore Franck Zappa ou Meredith Monk.
Génération Spédidam
QUATUOR BÉLA
Frédéric Aurier : Constance Ronzatti, violons
Paul-Julian Quillier : alto
Alexa Ciciretti : violoncelle
Le Quatuor Béla est conventionné par la DRAC Auvergne-Rhône-Alpes, la Région Auvergne-Rhône-Alpes et le Département de la Savoie. Il reçoit le soutien de la SACEM, de l’ADAMI, de la SPEDIDAM, du CNM, de l’ONDA, de la Maison de la Musique Contemporaine.
Il est soutenu dans le cadre de Génération SPEDIDAM 2025-2027