Marie-Alice Sinaman en maîtresse de cérémonie pour une soirée cabaret all stars mise en musique par les Soulpaks !

Non contente de brûler les planches pour fêter ses 30 ans de carrière théâtrale et one-woman-phénoménale, Marie-Alice Sinaman se réinvente maîtresse de cérémonie pour une soirée cabaret all stars mise en musique par les Soulpaks, le backing band le plus incollable des Mascareignes.
 
Sur le devant de la scène, un casting de Champs-Elysées péi où brillent toutes nos étoiles. Du classicisme suave de Dominique Barret aux hymnes seggae de Jessica Persée, des métissages dancehall de Pix’L ou Black T aux standards de Baster et de sa voix, Thierry Gauliris... : une soirée transgénérationnelle aux jolis airs de 974 Hall of Fame.
 
Que rêver de mieux pour clore en beauté la 21e année du 21e Siècle ?
 

20

 
Plus de vingt ans de carrière pour les Soulpaks, ce groupe de copains passionnés de musique, rassemblés à l’origine par Dominique Barret. Un orchestre incontournable à La Réunion, capable de jouer aussi bien du maloya, de la pop, que du rock. Huit musiciens et deux choristes pour interpréter en live la playlist d’anniversaire de Marie-Alice Sinaman !

 

Photos

Illustration : Lambians Alice

Crédits

La Réunion / Créé le 10 décembre 2021 au TÉAT Plein Air, Saint-Gilles, La Réunion / Animatrice Marie-Alice Sinaman / Avec Kénaelle, Dominique Barret, Pix’L, Thierry Gauliris, Benjam, Bernard Joron, Jessica Persée, Emmanuelle Ivara, Black T, Tias / Accompagnés par les Soulpaks / Photo © Romain Bets - Agence DOHOA - Création graphique © Olivier Quipandédié