Chanson, imitation, politique, personnages du quotidien, satires mordantes : l’infatigable trublion revient pour une deuxième saison !

Patron incontesté du rire réunionnais, Thierry Jardinot est peut-être aussi l’un des derniers grands artistes du music-hall créole.

Auteur prolifique, metteur en scène de référence, comédien du geste, satiriste du quotidien, imitateur aiguisé : la riche palette de cet artiste complet lui permet de se réinventer sur scène depuis 30 ans et de garder toujours un temps d’avance sur l’époque, ses modes et ses travers qu’il met en boîte avec génie.

Chanson, imitation, politique, personnages du quotidien, satires mordantes et punchlines tordantes : dans un mélange de stand-up et de performance théâtrale qui n’appartient qu’à lui, l’infatigable trublion fait encore feu de tout bois et revient pour une deuxième saison !

 

100

Le nombre de fois où il a foulé les planches du TÉAT Plein Air et du TÉAT Champ Fleuri !

Photos

Illustration : Thierry Jardinot

Crédits

La Réunion / Création le 25 mai 2019, Théâtre des Sables, L’Etang-Salé, La Réunion / Avec Thierry Jardinot / Clavier David Boucher / Photo © Thierry Hoarau