Assistez à l’une de nos visites guidées pour découvrir ou re-découvrir inscrit en 2012 ce monument inscrit au titre des monuments historiques et décoré du Label Patrimoine remarquable du XXème siècle.

Journées européennes du patrimoine et Journée de l’architecture : deux rendez-vous clés pour faire plus ample connaissance avec le TÉAT plein Air !
 
Inauguré en 1970, construit par l’architecte Jean Tribel, ce théâtre bien connu des Réunionnais est entièrement composé de béton brut. Niché dans un écrin de verdure dans les hauteurs de Saint-Paul, il a été inscrit en 2012 au titre des monuments historiques et décoré du Label Patrimoine remarquable du XXème siècle.
 
Assistez à l’une de nos visites guidées pour découvrir ou re-découvrir ce lieu unique et vous initier à l’univers du spectacle vivant… Cour ou jardin, brutalisme ou théâtre antique : tout, tout, tout, vous saurez tout sur le TÉAT Plein Air !
 

12 000 000

 
 
C’est en moyenne le nombre de personnes qui visitent les 17 000 sites participants aux Journées européennes du Patrimoine, confirmant ainsi le succès de cette manifestation et l’engouement des français pour leur patrimoine commun. Pour mémoire, en Europe, 50 pays organisent les Journées européennes du Patrimoine qui rassemblent chaque année 30 millions de visiteurs dans 50000 monuments.

 

Photos

Illustration : TÉAT Plein Air - Patrimoine remarquable

Crédits

Photo © François-Louis Athenas