Assistez à l’une de nos visites guidées pour découvrir ou re-découvrir inscrit en 2012 ce monument inscrit au titre des monuments historiques et décoré du Label Patrimoine remarquable du XXème siècle.

 
 
Inauguré en 1970, construit par l’architecte Jean Tribel, ce théâtre bien connu des Réunionnais est entièrement composé de béton brut. Niché dans un écrin de verdure dans les hauteurs de Saint-Paul, il a été inscrit en 2012 au titre des monuments historiques et décoré du Label Patrimoine remarquable du XXème siècle.
 
Assistez à l’une de nos visites guidées pour découvrir ou re-découvrir ce lieu unique et vous initier à l’univers du spectacle vivant… Cour ou jardin, brutalisme ou théâtre antique : tout, tout, tout, vous saurez tout sur le TÉAT Plein Air !
 
En partenariat avec l'école d'architecture de La Réunion.
 

100

 

Le TÉAT Plein Air bénéficie depuis 2012 du label Architecture contemporaine remarquable du XXème siècle, créé en 1999. Ce label est attribué aux immeubles, ensembles architecturaux, ouvrages d'art et aménagements réalisés il y a moins de 100 ans, dont la conception présente un intérêt architectural ou technique.

 

Photos

Illustration : TÉAT Plein Air - Patrimoine remarquable

Crédits

Photo © François-Louis Athenas