Réserver des places pour vos élèves
Réservations et paiement, mode d'empoi
Fiche de réservation
Vous pouvez réserver en complétant le bulletin de réservation en ligne.
Il vous permet de poser jusqu'à trois réservations.
Attention : seules les réservations demandées via ces fiches correctement complétées seront prises en compte.
► Compléter le bulletin de réservation en ligne
> Attention, si vous souhaitez bénéficier du Pass culture de l'Etat pour le financement de vos places, pensez à cocher "Financement Pass Culture"
> Plus d'infos sur le Pass Culture : ici
Bon de commande
Après validation de votre fiche de réservation, vous recevrez une proforma, mentionnant nom et date du spectacle, nombre de places réservées, et prix à acquitter. Vous devrez alors valider cette option :
> Soit en envoyant un bon de commande (ou la facture pro forma signée) par fax au 0262 21 87 78 ou par retour d’email à nebrard@teat.re. Votre établissement recevra alors directement la facture à acquitter (les places sont validées dès l’enregistrement du bon de commande, même si la facture arrive après la date de spectacle).
> Soit en procédant directement au règlement
Attention : Pour valider définitivement votre réservation, votre bon de commande ou votre règlement doit impérativement nous parvenir au minimum 1 mois avant la date du spectacle.
Retrait des places
Vos places seront à retirer au guichet, le soir-même de la représentation, ou au guichet du TÉAT Champ Fleuri, du mardi au vendredi de 9h à 12h30 et de 14h à 17h.
Règlement
Si vous avez procédé via un bon de commande pour valider vos réservations, une facture vous sera envoyée après la représentation.
Vous pourrez procéder à son règlement :
• Par envoi postal : à l’attention de Nathalie Ebrard, au 2 rue du Théâtre – 97490 Sainte-Clotilde Cedex (chèque à l’ordre de Run Music)
• Directement aux guichets du TÉAT Champ Fleuri (du mardi au vendredi de 9h à 12h30 et de 14h à 17h)
• Par carte bleue au 0262 419 325 (aux mêmes horaires)
Réservation via le Pass culture de l'État
Vous souhaitez réserver via le Pass Culture ? La procédure est différente.
> Consulter les infos Pass Culture et connaître la procédure : ici
À savoirToutes les demandes de réservation sont traitées par ordre d’arrivée. Nous nous efforcerons de répondre favorablement à toutes vos demandes. Cependant, disposant d’un nombre de places et de représentations scolaires non extensible, nous nous réservons la possibilité de limiter certaines réservations afin qu’un équilibre soit préservé entre les établissements et qu’un maximum de territoires puisse accéder aux représentations.Afin de tenir compte de leurs contraintes horaires, les écoles primaires seront prioritairement positionnées sur les représentations scolaires du matin. Merci de votre compréhension |