Réservations et paiement, mode d'empoi

Fiche de réservation

Vous pouvez réserver en complétant le bulletin de réservation en ligne.

Il vous permet de poser jusqu'à trois réservations.

Attention : seules les réservations demandées via ces fiches correctement complétées seront prises en compte.

 

Compléter le bulletin de réservation en ligne

 

Bon de commande

Après validation de votre fiche de réservation, vous recevrez une proforma, mentionnant nom et date du spectacle, nombre de places réservées, et prix à acquitter. Vous devrez alors valider cette option :

• Soit en envoyant un bon de commande (ou la facture pro forma signée) par fax au 0262 21 87 78 ou par retour d’email à nebrard@teat.re. Votre établissement recevra alors directement la facture à acquitter (les places sont validées dès l’enregistrement du bon de commande, même si la facture arrive après la date de spectacle).

• Soit en procédant directement au règlement

Attention : Pour valider définitivement votre réservation, votre bon de commande ou votre règlement doit impérativement nous parvenir au minimum 1 mois avant la date du spectacle.

 

Règlement

• Par envoi postal : à l’attention de Nathalie Ebrard, au 2 rue du Théâtre – CS 10507 – 97495 Sainte-Clotilde Cedex (chèque à l’ordre des TÉAT Réunion)

• Directement aux guichets du TÉAT Champ Fleuri (du mardi au vendredi de 9h à 12h30 et de 14h à 17h)

• Par carte bleue au 0262 419 325 (aux mêmes horaires)

 

À savoir

Toutes les demandes de réservation sont traitées par ordre d’arrivée. Nous nous efforcerons de répondre favorablement à toutes vos demandes. Cependant, disposant d’un nombre de places et de représentations scolaires non extensible, nous nous réservons la possibilité de limiter certaines réservations afin qu’un équilibre soit préservé entre les établissements et qu’un maximum de territoires puisse accéder aux représentations.Afin de tenir compte de leurs contraintes horaires, les écoles primaires seront prioritairement positionnées sur les représentations scolaires du matin.

Merci de votre compréhension

 

Photos

Illustration : Hall scolaire TCF