Quand je pense que Cendrillon avait la permission de minuit

Création originale

Au milieu du marasme covido-culturel, 14 comédiens et comédiennes vous entraînent à la découverte de 14 auteurs et de leurs univers.

Des salles de spectacle fermées ou en jauge réduite. Des artistes qui se languissent de retrouver la scène, et surtout, nous tous, ensemble, qui avons une furieuse envie de vitalité, d'énergie, de voyages...

Il est vrai que les initiatives se sont multipliés en ligne pour donner de la visibilité aux artistes privés de scène et de public, en faisant notamment la part belle à la musique. Pascal Montrouge, directeur général de TÉAT Réunion : " il y a eu, jusqu'ici, davantage de propositions musicales que théâtrales. D'où mon envie de trouver un projet qui puisse faire appel à des comédiens..."

Alors, avec la complicité du site BONGOU, nous avons proposé à 14 comédiens et comédiennes de nous proposer 14 textes. Des textes qu'ils avaient envie de partager avec vous pour vous entraîner à la découverte de 14 auteurs et de leurs univers... Une série de programmes courts pour renouer avec la jubilation, l'exaltation, voire l'irrévérence !

Le résultat est à découvrir sur cette page, tous les mercredis et vendredis après-midi, à partir vendredi 4 juin !

 

 

 

Photos

Illustration : Quand je pense que Cendrillon