Concert événement pour les 50 ans du TÉAT Plein Air

Lindigo, Ann O'aro, Pangar et Queen Favie plongent le public en 2070 !

C'était le 3 octobre 2020 : une soirée inédite empreinte d'une musicalité singulière et fascinante où quatre artistes réunionnais de talent ont mixé leur univers.

Le TÉAT Plein Air a 50 ans en 2020

 

Alors que les regards se tournent tout naturellement vers le riche passé de ce lieu bien connu des Réunionnais, nous avons également eu envie de nous projetter vers l'avenir ! A quoi ressemblera le paysage musical réunionnais dans 50 ans... ? Difficile évidemment de répondre à cette question, mais nous avons néanmoins eu envie de faire une proposition : 2070...

 

 

 

Un concert unique, donc, réunissant la techno indigène de PANGAR , la musique hypnotique d'ANN O'ARO, le flow explosif de QUEEN FAVIE et le maloya affranchi de LINDIGO. Pour Philippe Conrath, directeur artistique de la soirée : "Ces quatre groupes représentent bien ce qu'est La Réunion d'aujourd'hui, avec un oeil sur l'avenir..."

Un concert conçu pour marier des sonorités, des styles, des univers très différents, mais qui au final, offre ce que notre île a de meilleur, en l'inscrivant dans le dialogue, l'échange, la construction commune.
 

Retours en images sur cette soirée explosive !

 

QUEEN FAVIE et ANN O'ARO font résonner Alain Peters...

 

 

 

ANN O'ARO rejointe par PANGAR pour un duo hypnotique et envoûtant 

 

 

 

LINDIGO rencontre QUEEN FAVIE

 

 

 

 
 

Photos

Illustration : scène 2070