COVID-19

Nos conditions d'accueil au TÉAT Champ Fleuri et au TÉAT Plein Air

Pour votre sécurité et celle des autres spectateurs, nous nous adaptons au contexte sanitaire.

 

Nous vous proposons aujourd'hui une programmation construite en tenant compte des différentes contraintes réglementaires :

  • nous sommes actuellement en zone rouge, nos jauges sont réduites pour le moment, pour permettre la distanciation sociale en salle
  • toutes nos représentations au TÉAT Champ Fleuri et au TÉAT Plein Air sont en placement libre et la règle d'un siège d'écart entre chaque spectateur ou groupe de spectateurs venant ensemble, est actuellement en vigueur.

 

Pour nous permettre de vous accueillir dans les meilleures conditions possibles au TÉAT Champ Fleuri et au TÉAT Plein Air, merci également de prendre note des dispositions suivantes :

 

  • AUCUNE boisson, ni gourde, ni nourriture ne sera autorisée à l’entrée des TÉAT, et en salle 
  • La consigne sera fermée. Vos effets personnels (casques de moto et sacs à dos volumineux qui se sont pas acceptés en salle) pourront être déposés par leurs propriétaires, dans un espace dédié qui restera sans surveillance.
  • Le port du masque est obligatoire dans tous nos espaces intérieurs et extérieurs. Vous devrez le conserver une fois assis à votre place, et durant tout le temps de la représentation
  • Les portes de la salle ouvriront

► 45 minutes avant le début de la représentation au TÉAT Champ Fleuri

►1h30 avant le début de la représentation au TÉAT Plein Air

  • La Réunion se situant en zone rouge, une distance minimale d'un siège est laissée entre les sièges occupés par chaque personne ou groupe de personnes venant ensemble (6 personnes maximum par groupe)
  • Les Bars du TÉAT vous reçoivent :
► au TÉAT Champ Fleuri, sur le Parvis.
► au TÉAT TÉAT Plein Air, au niveau de la scène Badamier
 
 Les consommations ne seront possibles qu'en étant attablé.

 

Au gré des annonces gouvernementales et de l’évolution de la situation sanitaire, notre programmation et nos conditions d'accueil peuvent être amenées à évoluer en tout ou partie.

Merci pour votre compréhension et à très vite dans nos salles !

(Article mis à jour le 25/11/2020)

 

Photos

Illustration : Illustration : pictos covid