COVID-19 / annulation de spectacles

Transformez votre billet en don !

Toutes nos représentations prévues au TÉAT Champ Fleuri et au TÉAT Plein Air jusqu'à fin juillet, sont annulées. La situation exceptionnelle que nous traversons vient fragiliser davantage encore un secteur déjà en crise. Nous pensons aux artistes, aux intermittents, à tous ceux avec qui nous travaillons et que cette crise impacte douloureusement.

Vous êtes nombreux à vouloir manifester votre soutien aux TEAT, aux artistes, à la culture. Voici ce que nous vous proposons !

 

Vous voulez nous soutenir ? 

 

Ne demandez pas le remboursement de vos billets et transformez les en dons !

 

Le principe :

 

Vous transformez la valeur de votre billet de spectacle en don et vous bénéficiez d'une réduction d’impôt sur le revenu égale à 66 % des sommes versées. Ainsi, vous devenez mécène des Théâtres départementaux !

Ex : si vous avez acheté 2 places pour Aldebert, pour la somme de 46 euros et que vous souhaitez nous faire don de cette somme, vous bénéficiez d’une réduction d’impôt de 30 euros. Nous vous transmettrons un reçu fiscal à joindre lors de votre déclaration d'impôt 2020.

 

Un simple mail suffit !

 

Ecrivez-nous à : soutiens@teat.re

en indiquant  : Nom et prénom, adresse et le ou les spectacles concernés.

Votre don sera enregistré et vous recevrez votre reçu fiscal par mail en juillet. Ce reçu concernera la déclaration d’impôt 2020, que vous ferez en avril 2021.

 

MERCI !!!

 

Photos

Illustration : dons