Annulations, modalités de remboursement

Toutes les représentations prévues au TÉAT Champ Fleuri et au TÉAT Plein Air jusqu'au 20 avril sont annulées

A la suite des annonces faites par le gouvernement pour contenir la progression de l'épidémie de coronavirus COVID - 19, nous vous informons que :

-  les TÉAT Réunion ferment leurs portes jusqu'au 20 avril inclus. Notre standard téléphonique est également suspendu.

- les représentations prévues jusqu'au 20 avril au TÉAT Champ Fleuri et au TÉAT Plein Air sont annulées.

 

Quels sont les spectacles annulés ?

 

► les représentations de notre programmation annulées sont : Aldebert, le concours départemental d'éloquence, Ann'O'aro et Danyèl Waro, David Bobée, Nicolas Givran, La nuit des Virtuoses, Vincent Corvec, Keren Ann, Le Quatuor Debussy

► Les représentations Hors-Saison annulées sont : Concert en hommage à Johnny, Mickael Jones, Fabrice Eboué, Booder, Lino, Mangayaz (uniquement la date du 18/04)

 

Vous avez acheté des places de spectacle et vous souhaitez être remboursé ?

 

Pour des raisons liées à la protection des données personnelles, nous ne conservons aucune coordonnées bancaires. Aussi, pour obtenir votre remboursement, merci de nous transmettre :
- copie de votre pièce d'identité (pièce d'identité de la personne dont le nom figure sur le billet)
- RIB
- Copie de vos billets s'ils sont en votre possession.

IMPORTANT :

► Ces pièces sont à transmettre à : remboursements@teat.re (attention les mails ne doivent pas dépasser 5 Mo) et en cas d'impossibilité, via  un envoi postal à TÉAT Réunion : 2 rue du Théâtre 97490 Sainte-Clotilde

► Les éléments doivent impérativement nous parvenir au plus tard 1 mois après la date prévue de la représentation

Aucun avoir n'est possible

Aucun report n'est possible. Même si certains spectacles pouront éventuellement faire l'objet d'une re-programmation, votre billet actuel ne sera pas valide. Si vous souhaitez un remboursement, vous devez donc nous transmettre votre dossier de remboursement.

 

️ Seuls les dossiers COMPLETS seront traités, uniquement à partir de la reprise d'activité aux TÉAT Champ Fleuri | TÉAT Plein Air.

Nous sommes actuellement complètement fermés et nos équipes en chômage partiel. C'est la raison pour laquelle nous ne pouvons pas traiter immédiatement vos demandes de remboursement. Nous faisons donc appel à votre patience et à votre compréhension. Nous mettrons tout en oeuvre, dès la reprise de l'activité, pour traiter vos demandes au plus vite.
 
 

Nous pensons aux artistes, aux intermittents, à tous ceux avec qui nous travaillons et que cette crise impacte douloureusement. Nous sommes aussi déjà en lien avec les équipes artistiques pour envisager leur (re)programmation lors de nos prochaines saisons !

Merci pour vos encouragements, votre soutien et votre fidélité.

Nous espérons vous retrouver très vite !

En attendant, prenez bien soin de vous, protégez-vous et protégez les autres !!

 

 

Vous souhaitez nous soutenir ?

La situation exceptionnelle que nous traversons vient fragiliser davantage encore un secteur déjà en crise. Certains d'entre vous, comme en 2018, ont d'ores et déjà souhaité nous apporter leur soutien, en ne demandant pas le remboursement de leurs billets. Ils ont choisi d'en faire don aux théâtres. Si vous aussi vous souhaitez nous soutenir, nous vous rappelons que ces montants sont déductibles à 66% de votre impôt sur le revenu.

► La démarche à suivre pour nous soutenir ? consulter notre page Mécénat

MERCI !!

Photos

Illustration : INFO CORONAVIRUS