Programmation, fréquentation, politique des publics, notre bilan 2018

130 209 spectateurs accueillis en 2018 ! Malgré une année difficile marquée par 55 annulations en raison du climat social, en novembre et décembre, le TÉAT Champ Fleuri et le TÉAT Plein Air restent des lieux populaires auxquels les Réunionnais sont attachés.

Combien d'artistes reçus dans l'année ? Combien de spectateurs ? Quel type de spectacles proposons-nous ? Des artistes de la scène locale, internationale, dans quelles proportions ? Quelles actions en direction des plus jeunes et notamment des scolaires ?

Pour confectionner la programmation, nous nous positionnons avant tout comme des spectateurs. Si une proposition nous émeut, nous interpelle, nous questionne ; par ricochet elle ne peut que rentrer en résonance avec d’autres individus, spectateurs comme nous. Mais attention, sous cette apparente simplicité, il y a tout de même une somme considérable de travail que nous menons avec notre équipe !

Pascal Montrouge, directeur général des TÉAT Réunion, Théâtres départementaux de La Réunion

 

Programmation, fréquentation, politique des publics, pour tout savoir de l'activité des TÉAT, consultez notre bilan annuel !

Consulter la synthèse du bilan moral 2018

 

Le TÉAT Champ Fleuri et le TÉAT Plein Air sont des établissements artistiques du Département de La Réunion. Via une délégation de service public, il a confié à notre association TÉAT Réunion, la gestion et l'exploitation de ces lieux.

Photos

Illustration : Bilan 2018