Présentation de saison Août-Décembre 2018

Une soirée de lancement de saison au top !

Vous étiez près de 500, vendredi 22 juin au TEAT Champ Fleuri pour découvrir la nouvelle programmation août | décembre 2018 et faire vos réservations en avant-première. Retour sur cette soirée de lancement de saison !

C'est désormais une tradition et une soirée très importante pour l'équipe des TEAT : la soirée de présentation de saison. Une soirée placée sous le signe de la convivialité où Pascal Montrouge, directeur des TEAT, présente les spectacles qu'il a choisi de programmer et de vous présenter. Un exercice qui lui tient à cœur car le partage commence déjà ici ! Raison pour laquelle les artistes programmés sont également présents ce soir-là, à ses côtés.

Autre moment fort de la soirée : le tirage au sort des lots offerts par les TÉAT et ses partenaires Mascarin et Air France. Deux heureuses cette année ! L'une  a gagné un pass TOTAL TÉAT, qui lui permet de venir à tous les spectacles de la saison. Et l'autre a remporté un aller/retour pour Paris afin d'assister à un spectacle au 104, établissement culturel de la Ville de Paris, partenaire des TÉAT. 

 

« Félicitations et merci à toute l’équipe pour cette programmation et cette soirée parfaitement organisée ! ».


Après la présentation, l'équipe de la billetterie a pris le relais ! Vous avez été très nombreux à profiter de cette ouverture tardive pour réserver pour les spectacles de votre choix. Merci de votre patience, et bravo à notre équipe qui vous a accueilli jusque 23h30 !  Pour vous faire patienter, en plus de l'apéro, un DJ vous replongeait dans vos souvenirs de comédies musicales et de musiques de film ! De Grease, en passant par Chorus Line ou encore L'aventure c'est l'aventure, l'ambiance a été bonne :-)

C'est Mathieu qui résume le mieux la soirée :  Félicitations et merci à toute l’équipe pour cette programmation et cette soirée parfaitement organisée. Comme a dit Jacques Chancel (citation légèrement adaptée) : « il ne faut pas montrer au spectateur ce qu’il aime mais ce qu’il pourrait aimer ». 

 

Photos

Illustration : Présentation de saiisonIllustration : Présentation de saiison