Festival Circulations

APPEL À CANDIDATURE - Photographie

Objectif de cet appel à candidatures ? Sélectionner le travail d'un(e) photographe de La Réunion ou de Mayotte pour dialoguer avec les artistes européens de Circulations, sur le thème du corps et du rapport à l'autre.

Dans le cadre du festival Total Danse, nous poursuivons notre partenariat avec le Festival Circulations (Festival de la Jeune Photographie Européenne) et la galerie Ter’la,  pour vous proposer une exposition à  la Galerie du TEAT Champ Fleuri du 9 Novembre au 8 Décembre 2018.

Objectif de cet appel à candidatures ? Sélectionner le travail d’un(e) photographe de La Réunion ou de Mayotte pour dialoguer avec les artistes européens de Circulations, sur le thème du corps et du rapport à l’autre.

Cet appel à candidature est ouvert aux photographes résidant à La Réunion ou à Mayotte au 1er Janvier 2018, sans limite d’âge.

Pour être examiné par le jury, le dossier de candidature doit être composé

- du formulaire de candidature rempli

- d’une biographie de l’artiste rédigée en français (date et parcours/expositions/publications) de 300 signes maximum en français, au format PDF.

- d’un texte rédigé en français sur la série présentée de 500 signes maximum, au format PDF.

- d’un fichier Zip comportant au maximum 15 images (Noir & blanc ou couleur), en Jpeg 72 dpi (800 pixels maximum pour le plus petit côté) et avoir un titre de la forme : nom_numéro.jpg (avec le nom de famille du photographe).

Les dossiers de candidature devront être envoyés à l’adresse terla.editions@orange.fr au plus tard le 31 Juillet 2018 à minuit.

Seuls les dossiers complets seront examinés par le jury.

Vous pouvez obtenir le formulaire de candidature en formulant une demande à l’adresse terla.editions@orange.fr

 

Photos

Illustration : Festival de la Jeune Photographie Européenne