Notre programmation s'adapte !

Festival Total Danse

Adaptation est le maître-mot de cette saison hors-norme !

Le contexte sanitaire continue à bouleverser notre programmation et notamment le festival Total Danse :

 

♦ Annulations :

- Cirké Craké, Jean Jacques Ranaivoson, élèves du CRR : les spectacles prévus en extérieur ne pourront pas se tenir, les rassemblements étant interdits dans l'espace public

- cours de danse africaine avec Salamatha Diallo ou encore finissage de l'exposition en musique avec Selectir sont également annulés puisque danser en groupe ou à plusieurs, n'est pas COVID compatible.

 

♦ Placement libre en salle

- La Réunion étant encore soumise à la situation d'urgence sanitaire, nous restons en jauge réduite et la règle du siège de distanciation reste en vigueur pour l'installation en salle. De ce fait, les places ne seront pas numérotées pour les représentations ayant lieu au TÉAT Champ Fleuri. Si vous avez acheté des places avec un numéro de siège, vos places restent valables mais pas les numéros de siège : le placement en salle sera libre.

 

♦ Des changements dans la programmation !

- Salim Mzé Hamadi Moissi qui devait présenter Massiwa le vendredi 13 novembre, ne pourra malheureusement pas rejoindre La Réunion pour assurer cette représentation. En lieu et place, nous vous proposons YËS, de la Compagnie Massala-Fouad Boussouf, déjà présente pour Näss. Une soirée 100% Fouad Boussouf, à découvrir en famille !

en savoir plus sur YËS

- Soraya Thomas rejoint la programmation de Total Danse ! En l'absence de Didier Boutiana dont la ctréation a dû être décalée en 2021, de Christophe Hoarau de Cirké Craké, ou encore des élèves du Conservatoire, nous avons souhaité modifier les plannings pour pouvoir accueillir la nouvelle création de la Compagnie Morphose Et mon coeur dans tout cela ?

en savoir plus sur Et mon coeur dans tout cela ?

 

Et une dernière info... avec un peu d'avance sur l'annonce de la prochaine saison : Christophe Hoarau et son Zigrolling seront présents à Champ Fleuri en 2021 pour Alors Carcasse...

Photos

Illustration : total danse 2020