Annulation du spectacle Viril

Le message de David Bobée

Son spectacle VIRIL était programmé le 27 mars au TÉAT Plein Air mais la représentation a dû être annulée pour cause de crise sanitaire, tout comme l'ensemble de notre programmation du premier semestre... David Bobée a néanmoins tenu à adresser un message au public réunionnais !

"Cher public des TÉAT,
 
Nous nous faisions une joie, depuis des mois, à l’idée de vous présenter notre spectacle VIRIL, de retrouver votre île, de vous retrouver vous et toute l’équipe du théâtre pour adapter ce spectacle que nous aimons tant sur ce site si exceptionnel du TÉAT Plein air. Nous étions tellement reconnaissants de cette invitation qui nous a été adressée, une fête annoncée qui nous a animés durant toute cette saison.
 
Cet événement est aujourd’hui annulé comme l’ensemble de nos tournées. Nous étions pourtant impatient.e.s de vous présenter ce « concert de littérature engagée », montage de texte puissants, écrits par certaines des plus grandes autrices des nouveaux féminismes, porté par 3 femmes admirables de liberté et de courage et par la musique énergique du groupe Zerö.
 
Nous ferons tout notre possible, avec les équipes des TÉAT, pour que ce rendez-vous soit reporté lorsque cette période difficile de confinement et d’urgence sera derrière nous. Cette représentation est annulée, pas notre désir de vous retrouver. Nous fêterons donc doublement nos retrouvailles à venir.
 
D’ici là, Béatrice Dalle, Virginie Despentes, Casey, le groupe Zerö, l’équipe lumière, plateau et son se joignent à moi pour vous saluer chaleureusement et vous souhaiter une parfaite santé. Prenez soin de vous, des vôtres et des autres."
 
David Bobée, directeur du centre dramatique national de Normandie-Rouen

 

Photos

Illustration : David Bobée